troop25 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bon bah tout est dans le titre.. Root impossible. Jai bien déverouillé mon Bootloader, car lorsque la TF300 demarre il y a ecris "unlocked" en haut a gauche. Mais ensuite c'est la flou totale ! J'ai essayer les deux methodes données ici mais rien y fait... Je suis desesperé ! Lorsque que je fais cd c:\fastboot\ il me dis que le chemin n'est pas je sais pas quoi... pourtant je suis a la racine C:/ la où est placé mon fastboot etc. (Fichiers qui sont demandés) et lorsque je Boot via VOLUME BAS + bouton ON, Il y a d'ecrit : "key driver no found... Booting OS" "Android cardhu-user bootloader <1.00 e> released by "WW_epad-10.6.1.24.5-20130902" A03" "Starting Fastboot USB download protocol" Et il y a trois logo qui apparaissent.. "RCK" - "Android" - "Wipe data" Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Résolut ? Si non, va faire un tour dans la section développement et co. C'est assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.