boobs Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour. J'ai lu quelque part e ne sais ou que l'on pouvait désactive la demande de mot de passe lorsque l'on est connecte en Wifi chez soi. Et des que l'on est plus en wifi la la demande de mot de passe revient. Quelqu'un sait comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour C'est bizarre, le réseau te demande le mot de passe à chaque fois ? Ok je viens de comprendre, tu dois coupé le wifi... Je ne le coupe jamais, il se desactive et réactive tout seul lorsque je quitte ou que je rentre chez moi. Ludo J'ai copié la page de mes paramètres wifi... Regarde si tu as la même chose. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Slt, Je l'ai décocher ce basculement automatique ! Suivant où tu es dans la maison il repassait en 3G, ça gonfler ma cop's ! Quand tu es branché au wifi, tu reste à portée c'est tout. Quand tu sors => tu coupe le wifi. Cette option ne sert à rien dans mon cas. Là ton soucis c'est Soit c'est ton routeur qui à un code tournant (j'en doute). Soit le tél, une fois connecté à un wifi dois enregister ton réseau et son MDP pour s'y reconnecter automatiquement dès qu'il déctera se réseau. Ce qu'il ne fait pas ? Modifié 22 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 :-D j'vois pas trop le rapport avec ta copine ? Quand tu sors =>tu coupes le wifi.? Mais c'est cette option qui fait que tu n'as plus à couper ou remettre ton wifi :-/ Ça se fait tout seul ! Bon j'm'enerve... :-) Un café ! Jeanne, un café ! JEANNNE !! :-D Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est à elle le Note3, ce n'est pas moi qui m'en sert. Certaines choses sont de mon retour d'experience, d'autre le sien. Oui, dès que je sors (ou ma cop's) on coupe le wifi à chaque coups. Que le Note3 repasse en 3G parce ce qu'il reçoit plus le 3G que le wifi, en pleine DL c'est puant. J'insiste sur le "plus", ça veut dire que le wifi est suffisant pour surfer et DL vite fait, mais juste que SI le signal 3G est plus "fort" il y passe. Il n'y passe pas quand tu perds le signal wifi. C'est la différence qui me fait le décocher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui sur cette optique la, je comprends mieux. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut les gars. En fiat c'est le code pin de déverrouillage que je veux supprimer quand je suis chez moi. En fait j'ai lu quelque part que je pouvais désactivé sa demande lors que je suis chez moi et qu'il détecte mon WIFI. et qu'il le demande en dehors de chez moi. C'est pour évité de le taper a chaque fois chez moi et embêter un peu le voleurs si il vient a disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Ça m'intéresserait aussi mais je ne crois pas que ça soit une option disponible.Il faudrait le même principe qu'avec la Galaxy Gear : lorsqu'on est à portée, le schéma / code de verrouillage est désactivé. Sinon, en application tierce, il y a Unlockathome qui a l'air de faire ça. Modifié 23 décembre 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Super ton appli, merci man ! edit: Par contre ils disent que "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil." (G2 et Note3 ...?) Je connais Llama aussi, mais celle-ci qui ne fait que ça et me plairait bien pour le Note3. Modifié 24 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.benhirashima.unlockwithwifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 +1 pour UWW devenu maintenant SkipLock avec déverrouillage par wifi ou bluetooth (très pratique en voiture) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.