Natsar Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, J ai reçu mon N3 il y a une semaine ,et après l avoir chargé j ai constaté un défaut dans le coin gauche en haut de l écran . Voici le problème en photo Quelqu un à t il dèja ce genre de problème? Existe t il un moyen de " réparer" ? J ai un numéro de Rma pour le renvoyer à l acheteur ,mais je suis un peu craintif sur le fait de l expedier en Chine . Merci
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Pas moyen de réparer ça à mon avis, tu devrais le renvoyer en Chine à TES frais et en colissimo avec avec avis de reception, tu mets plus cher mais au moins, il y a une preuve de l'envoi.
Mr-R Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 ça fait chier se genre de problème :-/ c'est un peux la roulette russe les no.1 :(Si tu le renvois et si tu peux, demandes plutôt le remboursement, car si toute ça série est foireuse tu n'as pas fini :emo_im_lips_are_sealed:
Natsar Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tu la commandé sur quel site? Sur cect shop . Pas de problème avec le site ,réponse à tous mes mails .
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.