skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 salut . Voila depuis quelques jours je suis passer en ROM custion sous Froyo ( Itanium V1.0 ) . Seulement voila depuis je n'arrive plus a utilise l'application Canal + en v 1.1. Le chargement est tres long apres le choix d'une chaine , puis ecran noir . Si je revien en arriere plantage totale de l'application. J'ai remis l'application dans la memoire du telephone . Retelechargez sur le Market en yant bien tout supprimer , rien a faire. Si quelqu'un aurai une idée . Je soupconne personnelement la non prise en charge de Froyo. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Hello, FroYo est pris en charge de mon coté avec cette application.. Essai de contacter directement le(s) développeur(s) de cette application via l'Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut Merci pour ta réponse , donc toi tu as egalement cette aplie et eu aucun bug sur android 2.2 . J'ai envoyé un mail comme tu m'as conseillé , j'attend leur reponse . Je ferais un feedback Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai le même problème avec Cyanogen 6 RC2. Impossible de regarder i>Tele qui passait très bien avant. Par contre les vidéos à la demande fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.