iyabon Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour A ce que j'ai compris certaines apps sont potentielement dangereuses. Mais j'ai cru comprendre que le dit probleme c'est d'envoyer des sms surtaxes ect..... Mais sur une tablette wifi, on ne peut pas envoyer de sms....Je peux donc telecharger tout et n'importe quoi dessus sans m'en soucier. Meme les trucs asiatiques hot? Ou il y a d'autres risques (ps : c'est pas le meme compte que mon mobile donc pas de risque de dl l'app sur le mobile a mon insu. Par contre je peux utiliser qpair pour les notification la y a un lien avec le mobile mais je suppose qu'il y a une securité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Bien sûr qu'il y a d'autres risques, au moins : - vol de mot de passe, en particulier celui du compte Gmail associé à la tablette, mais tout mot de passe utilisé dessus : appli banque, Amazon, eBay etc. etc. - pourrissement de la tablette par des popups de pub incessants qui la rendent inutilisable Connais pas "Qpair" donc je ne peux pas me prononcer là-dessus. Mais en gros il ne faut rien supposer si la tablette est compromise. Et non, les anti-virus ne protègent pas efficacement sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oj donc ce compte a pas de google wallet juste un mot de pass pour ce compte gmail qui donc contient que des apps gratuites bien sur si y a des popups j'efface l'app incriminé mais au moins je saurai qu'il faut pas mettre celle ci sur mon tel avec sim. evidemment je mettrai aucune connexion avec la banque ou site de commerce j'ai un tel avec sim pour ca mais la tablette n'est qu'en wifi et me servirait aussi de testeur d'app :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.