manumotos Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Je l'ai acheté pour ce noël, et j'ai commencé à installé quelque applis pour qu'elle soit operationnelle dés le déballage. La mise à jour 4.4.2 c'est faite en même temps en OTA. Je ne sais pas ce qui pose problème, mais rien ne s'affiche. J'ai réinstallé le razor-kot49h, rien n'a changé, puis le cyanogen 11 avec le twrp 2.6.3.1 et Gapps standard 4.4.2. Toujours pareil, je ne sais plus quoi faire. Est ce un problème sur la tablette ou mon routeur wifi qui bloquerait ? ou suivre le tuto "Retour En Version Usine (Flash Factory Image)" ? Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumotos Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon, ça viens apparemment de mon routeur, car chez mes parents avec leurs box SFR ça marche nickel. Il faut donc que je creuse de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumotos Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mes PC qu'ils soient cablés ou en wifi, tous fonctionnent.Par contre les smartphones et tablettes Android, même problème.Voici ma config plus en détails:Accès à internet Wifi par routeur Ubiquiti NanoStation M5 avec alim POE, puis passage par un routeur TP-link TL-WR1043ND.3 PC en ethernet2 PC portable2 smartphones HTC HD2 sous Android et une Nexus 7 en wifi.Seuls les produits sous Android on se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 surement un paramétrage du firewall si ton routeur fais office de firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumotos Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ce a quoi je pensait aussi, j'ai donc tenter de le désactiver mais pas de changement. j'ai baisser aussi la valeur des MTU pareil. J'ai downgradé le firmware du routeur et je retenterais le firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.