sarah007 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, depuis hier mon htc chacha ne veut pas s'allumer si je puis dire. En fait il s'allume, me demande mon code pin (qui est correct), reste allumé quelques secondes et me demande à nouveau mon code pin. Je le remet mais çà fait à chaque fois çà, il reste allumé quelques secondes et me redemande à nouveau le code. Je precise que c'est le bon code que je note, çà ne me marque pas code erroné. C'est comme si je ne le marquais pas. Du coup je peux pas me servir de mon tel. J'ai sortit la batterie, l'ai laissé eteint plusieurs heures, l'ai mit à charger. Mais c'est pareil. Si quelqu'un connait le problème et sait ce qu'il faut faire ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut ! Tu as essayé une autre carte SIM ou essayé ta carte SIM dans un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.