zodd Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bonjour, est ce que certains l'ont testé ? au final ça donne quoi? l'écran est il "insuffisant" à la vue de sa résolution? Dans le genre "costaud" y a t-il des équivalents? (dans les mêmes prix) edit: ma question est juste pour me faire une idée génrale sur ce smartphone.. *Budget: 200€*Type d'achat: neuf, pour forfait free*Taille d'écran: 4.5 / 5"*Utilisation: Téléphone, photo/video, un peu internet (éventuellement petits puzzle games)*Critères principaux: Bonne réception, fluide, écran de qualité et pas trop fragile aux rayures, costaud, appareil photo et video de qualité avec respect des couleur, autonomie.*Import:*Bidouille: je me débrouille un peu (je viens du monde de Linux)*Pour combien de temps:*Marque à éviter: Merci d'avance Modifié 22 décembre 2013 par zodd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Respecte toute les règles de la section : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui je n'ai pas copier coller le "formuaire" car je ne savais pas trop quoi mettre dedans vu que ma question porte surtout sur la qualité de l'écran...;) du coup je l'ai complété même si je ne savais pas trop quoi mettre^^ Modifié 22 décembre 2013 par zodd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Un lien qui pourrait t'etre utile: http://mobiloscope.fr/hardware/smartphones/smartphonesIP67.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci pour le lien.. je ne pensais pas qu'il y avait autant de durci sur le marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.