brob57 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous! J'ai eu mon tél hier, et l'ai chargé longtemps comme demandé ds le prospectus, et la batterie se vide visiblement très vite (-30% la nuit en mode avion!!!!), alors que mon cink peax ne perdait que 1 %!!!!). Est-ce dû peut-être à la "jeunesse" de la batterie, et cela va s'arranger après plusieurs charges...en tous cas je l'espère. Pourriez-vous me faire part de vos retours sur l'autonomie de votre tél? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 30% la nuit en mode avion [color=red]se[/color] n'est pas normal. à tu vérifier que la wifi et le gps sont désactiver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut tako95 et merci, le wifi était désactivé mais pas le gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.