Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Constructeur : Oppo Modèle : Blanc 32Go Version d'android : Cyanogen Mod, possibilité de mettre MIUI évidemment ^^ ROM : Custom Date d'achat : Je ne m'en souviens plus, c'est déjà une 2ème main. Lieu d'achat : France Simlockage opérateur : Non Date de fin de garantie : Aucune pas de garantie. Accessoires : Cable (Samsung), Ecouteurs, Chargeur (Zopo en FR), coque NillKin noire neuve + protection d'écran neuve. Mode le livraison : Colissimo, ou main propre sur Paris Prix : 300 € 270 € 260€ 250€ (fdp in) Négociable. Echanges acceptés : Oui proposez mais pas de MI2 ni MI2S, je suis déjà équipé ^^ SAV : Aucun Acquisition : 2ème main Traces d'usures : Aucune Remarques : Je le vends, car j'ai trop de smartphone et que je ne l'utilise plus. Modifié 4 janvier 2014 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Annonce validée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Up Sent from my iPhone 3GS using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 tu me le donne pour noêl au pire ^^ sérieusement un up pour cet exellent phone avec cyano =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et déjà sous 4.4 avec omnirom ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2040 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Contre un meizu mx2 plus 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Quelle Version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hey Psycho!!! Je vais vendre mon P6, tu veux pas le tester? Avec une housse norêve toute neuve. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2040 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Version HK root possible version 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @osmoze30 Non, j'aime pas emotion UI ^^ Rien d'autre à me proposer ? XD @Math2040 Euh pour 240€ je peux trouver la version 32Go en neuf donc non merci. Modifié 26 décembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'aurai bien un Moto G mais celui là je le garde par contre, c'est mon coup de coeur de l'année. Moi je l'utilise plus avec Emotion UI, j'ai mis un launcher alternatif, Aviate, et c'est parfaitement fluide. Je te rajoute 30€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je me dois de refuser, j'aime pas non plus son processeur mais ça, tu le sais déjà xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2040 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 240€ neuf tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 ^^ c'est pas faux... Ce GPU est une calamité pour un gamer. Si tu entends parler de quelqu'un qui cherche un smartphone avec un excellent appareil photo (l'un des trois meilleurs androphone dans ce domaine), MP moi ou donne lui mon pseudo. Je vais mettre une annonce d'ici demain, à 250€ avec la housse noreve en cuir + une protection full body skinomi, ça me parait honnête vu son état (comme neuf). Bonne vente à toi en tout cas!! Je te conseil de jeter un oeil sur le Moto G. Avec KitKat d'installé dessus, c'est une vraie petite tuerie! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 @math2040 http://www.pandawill.com/meizu-mx2-quad-core-smart-phone-16ghz-2g-ram-flyme-20-44-inch-hd-screen-80mp-camera-32gb-p70453.html @Osmoze30 Je te ferais signe, si je trouve quelqu'un avant que tu le vendes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Baisse de prix ^^ Modifié 29 décembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis très intéressé par le oppo mais j'ai déjà une proposition de Find 5 16go à 200€ que j'hésite franchement à acheter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 260€ FDP in (ça fait + de 100€ de réduction par rapport à Oppo Style.) Donc nouvelle baisse de prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Sujet nettoyé... Si vous n'êtes pas directement intéressé par une vente, vous n'êtes pas autorisé à poster. Premier et dernier avertissement. Retour à la vente pour les autres :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, J'aurais une question concernant ton téléphone. Quel est l'autonomie ? Car les test sur internet ne sont pas très précis sur ce téléphone concernant ce point et j'aimerais l'avis d'un utilisateur :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Personnellement, j'arrive à tenir une bonne journée en usage intensif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Up Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Baisse de prix à 250€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts