Aller au contenu

[VENDU] Oppo Find 5 Blanc 32Go + Coque Nillkin

Psychotiks

Recommended Posts

Constructeur : Oppo

Modèle : Blanc 32Go

Version d'android : Cyanogen Mod, possibilité de mettre MIUI évidemment ^^

ROM : Custom

Date d'achat : Je ne m'en souviens plus, c'est déjà une 2ème main.

Lieu d'achat : France

Simlockage opérateur : Non

Date de fin de garantie : Aucune pas de garantie.

Accessoires : Cable (Samsung), Ecouteurs, Chargeur (Zopo en FR), coque NillKin noire neuve + protection d'écran neuve.

Mode le livraison : Colissimo, ou main propre sur Paris

Prix : 300 € 270 € 260€ 250€ (fdp in) Négociable.

Echanges acceptés : Oui proposez mais pas de MI2 ni MI2S, je suis déjà équipé ^^

SAV : Aucun

Acquisition : 2ème main

Traces d'usures : Aucune

Remarques : Je le vends, car j'ai trop de smartphone et que je ne l'utilise plus.

161582IMG20131222121751.jpg

Modifié par Psychotiks

J'aurai bien un Moto G mais celui là je le garde par contre, c'est mon coup de coeur de l'année.

Moi je l'utilise plus avec Emotion UI, j'ai mis un launcher alternatif, Aviate, et c'est parfaitement fluide. Je te rajoute 30€. ;)

^^ c'est pas faux... Ce GPU est une calamité pour un gamer. Si tu entends parler de quelqu'un qui cherche un smartphone avec un excellent appareil photo (l'un des trois meilleurs androphone dans ce domaine), MP moi ou donne lui mon pseudo.

Je vais mettre une annonce d'ici demain, à 250€ avec la housse noreve en cuir + une protection full body skinomi, ça me parait honnête vu son état (comme neuf).

Bonne vente à toi en tout cas!! Je te conseil de jeter un oeil sur le Moto G. Avec KitKat d'installé dessus, c'est une vraie petite tuerie! ^^

Salut,

J'aurais une question concernant ton téléphone.

Quel est l'autonomie ? Car les test sur internet ne sont pas très précis sur ce téléphone concernant ce point et j'aimerais l'avis d'un utilisateur :)

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...