Aller au contenu

PB ENVOI SMS + FREEZE ECRAN


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai acquis le Galaxy Note 3 il y a maintenant environ 2 mois, et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant :(

 

Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis pour envoyer des sms. Il faut compter environ 10mn pour en envoyer un seul, pourtant je n'ai aucun problème avec le réseau (4G activée)

En temps normal, l'envoi est pratiquement instantané et je reçois l'accusé quelques secondes plus tard.

 

La seule solution que j'ai trouve pour le moment est de redémarré le téléphone... Mais au bout de quelques heures ca recommence !!

 

Pareil pour le "freeze". L'écran se fige, et au moment ou il repars, les commandes que j'ai tapé auparavant s'affichent avec du retard !!

 

 

Auriez-vous une autre solution que de redémarrer mon tel plusieurs fois par jours !?

 

(J'ai installé un antivirus et un malware, mais RAS...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne Fêtes, j'ai eu a peu prêts le même problème. L'écran qui se fige, plus rien ne réagi, juste possible d'éteindre et allumer l'écran avec le bouton power. Et problème d'envoie SMS soit il son long a envoyer, soit "échec message non envoyé". Et j'ai eu des problème d'accroche réseau. Mon Galaxy note 3 est actuellement en réparation chez darty, ils me changent la carte mère. Cela fait déjà 4 semaines que je ne l'ai plus, et Darty m'annonce un retour pour le 20/01/2014...

A tu essayer de le réinitialisé, ou de lui faire un Full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...