Rony2D Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur votre forum car je rencontre actuellement un petit soucis avec ma tablette Asus Memo Pad HD7. En effet, lorsque je suis dans les paramètres et que je clique sur "sons", l'application crash systématiquement et j'ai le message "L'application Paramètres s'est arrêtée" qui s'affiche. Visiblement, cela est apparu avec la dernière mise à jour comme j'ai pu le lire ici : https://forum.frandroid.com/topic/167944-mise-à-jour/ Auriez-vous la solution? Sachant que je suis loin d'être un expert en informatique donc j'aimerais ne pas avoir à flasher ma tablette ou installer des trucs pas prévus par le constructeur. Merci d'avance :) PS : désolé je sais que ça ne se fait pas trop de s'inscrire sans se présenter et de venir réclamer de l'aide tout de suite... Je suis actuellement à l'autre bout du monde et me connecte rapidement quand j'ai du Wi-Fi. D'ailleurs merci d'avoir rendu votre forum compatible avec l'excellent Tapatalk ! Modifié 22 décembre 2013 par Rony2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, à mon avis la seule solution c'est d'attendre une prochaine mise à jour si il y a ^^ tu es sous quelle version de Jelly bean histoire que je règle mes paramètres sons avant de lancer les mises à jour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony2D Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ma version actuelle est 4.2.2 Bon c'est pas grave s'il n'y a pas de solution dans l'immédiat, je devrais pouvoir attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...