sfeuxy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonjour, je souhaiterais créer un message modele pour pouvoir envoyer toujours au meme destinataire, je m'explique c'est un message du style 125*25/ toujours au meme numero pour pouvoir me rendre dispo a mon travail. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 sms/mms>paramètres>modèles sms>gérer vos modèles sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfeuxy Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 merci dans parametres généraux, j'ai modeles sms mais une fois que j'en ai créé un je ne sais pas comment faire pour envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 euh, en appuyant sur le bouton à gauche du bouton home pendant qu'on ecrit un sms, normalement y'a une petite liste qui s'affiche et dedans y'a "insérer un modèle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfeuxy Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 merci beaucoup, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.