Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Constructeur : Blackberry Modèle : Noir Version d'android : Blackberry OS 10.2 ROM : - Date d'achat : 04/12/13 Lieu d'achat : France, SFR Simlockage opérateur : Non Date de fin de garantie : 1 An Accessoires : Tous les accessoires d'origine + Coque Silicone, coque rigide, housse Blackberry Cuir véritable originale (Quand on insère le téléphone, il se met en vieille automatiquement) Mode le livraison : Colissimo Prix : 260 € 240€ 180€ (fdp in) Négociable. Echanges acceptés : Oui, proposez mais pensez à regarder ma signature pour savoir ce que j'ai déjà eu ^^ SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune, il date du 4 décembre Remarques : Je le vends, car j'ai trop de smartphone ^^ Modifié 20 janvier 2014 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Celle-ci aussi est validée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Up Sent from my iPhone 3GS using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Put*** t'as chopper ma maladie ou quoi? T'as combien de smartphone? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 beaucoup trop, d'où les ventes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu vendrais pas le Razr ou le Mi2S ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Non, justement, je les gardes ceux là ^^ C'est mes coups de coeur avec le CM ^^ (Le One SV aussi hein mais je ne suis plus l'utilisateur principal) Modifié 26 décembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hehe. Le CloudMobile... Ma madre s'en est payé un en juin, elle en est super contente (sauf le SAV Acer qui sont de gros tocards). Allez bonne vente à toi!!! A très vite! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Baisse de prix ! ^^ Modifié 29 décembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Up Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je recherche aussi un échange. (modification sur le premier message). Up aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Baisse de prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est ce qu'on appelle un doublé. Je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts