hugosdu66 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, depuis quelques jours, je recois sur mon samsung galaxy S3, à n'importe quel moment, que je sois sur l'ecran d'accueil ou dans une application, des fenetres contenant de la pub qui s'ouvre. Ceci n'est pas normal et ne m'était jamais arrivé. J'ai telechargé Avast, j'ai meme souscrit à l'option payante qui prevoyait justement d'eliminer des pubs, mais rien n'a changer. comment faire pour les faires disparaitres définitivement ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Une appli comme air push detector devrait aider à trouver le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Faut voir les dernières app que tu as installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 j'ai trouvé d'ou ca venait, c'etait le jeu wipeout, merci quand même ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.