Yopadd Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, J'ai acheté mon HTC one SV à taiwan donc au démarrage il ne me propose que English ou des langues asiatiques. Cependant j'étais encore sur Sense 4 et j'ai pu le mettre en français avec l'apps MoreLocale 2 sans avoir à faire de manip. Ensuite, est venu Sense 5, puis mon problème de reconnaissance de carte SIM. Pour remédier à ce problème j'ai lus qu'une réinitialisation d'usine pouvais corriger ça. Mais voilà depuis MoreLocale 2 ne veut plus marcher sans avoir le SuperUser. Et c'est là que le MIRACLE apparu : en faisant une nouvelle réinitialisation d'usine j'ai eu le droit à toutes les langues du monde :D Cela à marché pendant plusieurs mois et mon problème de carte SIM est revenu donc je recommence les manips et maintenant je n'est plus le choix qu'entre English et des langues asiatiques. Donc je souhaite root mon HTC pour installer une ROM français si possible ou pour faire fonctionner MoreLocal 2. Mais voilà quand je dois utiliser fastboot je tombe sur <waiting for device>. Pour l'instant j'ai fait : (je suis sur win7 64bits) - Installer les drivers adb - Installer HTC sync - Télécharger le fastboot.exe et le adbWinapi.dll et les mètres dans C:\ - Mettre le tél en mode Fastboot USB - Taper la commande fastboot oem get_identifier_token. Et bim voilà qu'apparaît <waiting for device>. N.B : Si quelqu'un sait comment réaliser le MIRACLE je suis preneur aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut ! Essaye de désinstaller HTC Sync déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopadd Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai désinstallé HTC sync et redémarrer le PC ça n'as rien changé. J'ai oublié de dire que j'avais activé le USB debugging. Es-que le fait de juste déverrouiller le bootloader pourrait faire que sur un reset d'usine j'ai le choix de toutes les langues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Aucune idée. Pas sûr cela dit car un reset ne change pas la ROM. Il faudrait installer une RUU européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.