Bast02 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une tablette de 10 pouces fluide avec belle qualité d'écran et port micro SD pour ajouter 32 Go voir 64 de vidéos / multimedia. c'est un cadeau, j'avais acheté l'asus memopad FHD http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-memo-pad-fhd-10-p16517/test.html mais rupture de stock aasus ne produit plus celle ci. je lavais eu a 299 eur sur darty.com au bout de 2 jour pb d'allumage, obligé de faire reset a chaque allumage, bref, darty me rembourse nous avons un budget général de 400 eur. darty nous a proposé la galaxy tab 3, mais la définition m'a rebuté. j'ai vu celle ci : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/acer-iconia-tab-a700-p13321/test.html avez vous des idées ?? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu as la Asus TF701T à 449€ chez rueducommerce avec leur code RDCNOEL tu l'obtient a 421€ (si tu commande demain dernier delai) en plus tu peux la rendre avant le 8 janvier si tu n'es pas satisfait, c'est mieux que de prendre la iconia a700 qui est un peu depassé (1go de ram ça va bientôt commencer a être "depassé") surtout que la asus tu as un dock clavier qui fait aussi office de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 TF701T achetée ce matin à 449eur (le prix tient compte de la réduc) on a rajouté 20 eur au budget total, je pense que nous avons bien fait.... xD merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu ne le regretteras pas c'est le haut de gamme de chez Asus, et en plus tu as le dock, c'est vraiment une bonne offre car elle est par exemple a 507€ chez amazon et elle est assez récentes, sortie en mi-novembre je crois et tous les tests jouent en sa faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu pourra goutter a l'une des premières tablettes tegra 4 ;) ( qui rivalise avec le snapdragon 800 ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 en terme de perf oui mais ça chauffe et consomme plus.... (ah nvidia... :ph34r: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.