Aller au contenu

qualité photos


Recommended Posts

Même sans zoomer c'est pas terrible niveau qualité. De tout les smartphone que j'ai eu ( HTC HD2 , Samsung S2, WIko cink five ) c'est le S1 qui a la plus mauvaise qualité. C'est le seul truc que je lui reproche, pour le reste je le trouve super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus,je n'ai pas vu de différences,j'ai meme l'impression que c'est pire par rapport au jour ou je lai acheté avant les mises a jour,mais bon croyons au père noel.J'ai envoyé un mail a acer en leur demandant si une mise a jour vers android 4.3 ou 4.4 était prévue et il ont répondu pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai cool qu'il face la mise a jour. Par contre niveau appareil photo j'ai remarqué un truc. Dans les options de l'appreil quand on mets sur 8mpixels et que l'option Grand ecran est activé sa fait des photo en 3328x1872 ce qui équivaux a du 6,2 mpixels et non 8mpixels. Quand on desactive l'option grand ecran les photo sont 2248x3264 ce qui fait du 7,3 mpixels et dans cette configuration la, la qualité est meilleur les photo sont plus nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...