la-baste Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour bonjour ! Je vends trois accessoires de mon défunt Motorola Atrix : Chargeur allume cigare (a gauche sur la photo) et chargeur électrique (au centre) Constructeur : MotorolaType : ChargeurDate d'achat : Novembre 2012Lieu d'achat (ville + boutique ) : CdiscountFacture fournie : NonPrix : 5 € pièce hors Frais d'envoi (remise possible sur Albi) Support Atrix pour voiture (à droite) Constructeur : Motorola Type : Support téléphoneDate d'achat : Mai 2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Cdiscount Facture fournie : NonPrix : 15 € hors Frais d'envoi (remise possible sur Albi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeforever Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut! Je suis intéressé par le dock voiture, on passe en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.