jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, je m'intéresse a l'ultym 4 ( l'idol s car je suis chez free) Qu'en pensez vous, il donne quoi niveau jeu? Si vous pourriez m'en parlais précisement , me dire si il ram... Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 salut pour moi,il ne rame pas j'ai installer et joué a alphalt 8 est il est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Son GPU est plutot récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci niveau photo ça donne quoi? Face a ce que vous aviez avant Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci niveau photo ça donne quoi? Face a ce que vous aviez avant Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Non le tél ne rame pas. Niveau photo il est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Et niveau photo frontale c'est potable ? Modifié 23 décembre 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci se vos réponse pensez vous qu'il puisse tenir 2ans? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.