tonymarsu Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonjour depuis 2 jours j'essaye différent méthode pour inverser le stockage interne et externe mais en vain ... quelqu'un aurait t'il un bon tuto ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne crois pas que ce soit possible..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Question c.n : pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pour pouvoir déplacer des applis vers la SD externe qui a une grosse capacité, je suppose. Ca se fait pas mal... mais c'est complexe (modification de vold.fstab, un fichier système) et risqué (à la moindre erreur on se retrouve à contempler indéfiniment un boot logo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 par exemple pour le s3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 ca inverse la sd interne et externe ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.