@lexis Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Razr HD et l'utiliser en 4G et j'aimerais avoir vos avis. Pour ceux qui l'utilisent en 4G, vous en êtes satisfaits ? Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir Je suis passé à la 4g avec B&you mardi et cela fonctionne super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Idem rien a redire, bon téléphone pour le prix actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci à vous deux. L'autonomie n'a pas diminué depuis l'utilisation de la 4G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je finisais déjà mes journée a plus de 50%, alors peut être que oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'as jamais déranger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi aussi je suis très sarisfait de la 4G sfr avec mon razr hd. Fais bien gaffe si tu regarde des videos sur youtube ou autre, ça pompe énormément de data par rapport à la 3G+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et éviter aussi les speedtest, j'ai perdu 400mo en 2min -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Vous avez combien vous tous sur votre forfait? 5go pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui speed test et autres testeurs de débit calcul le nombre de données échangées en un temps donné ... 4G ça échange beaucoup en peut de temps :) Par contre je ne suis pas de ton avis Je1313, youtube ne consomme pas plus de données. Pour une même vidéo tu téléchargera la même quantité, mais plus vite c'est tout. Si tu as l'impression de manger tes Mo plus rapidement c'est surement parce que tu regarde plus de vidéo en un même laps de temps ;) Pour la batterie : le réseau est peut être plus performant maintenant, mais lorsque j'ai participé aux tests avant l'ouverture au grand public du 4G SFR, la batterie tombait plus vite qu'en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Duvid : par exemple j'ai constaté qu'une demi heure de youtube en 3G+ (H+) et une demi heure en 4G, je t'assure mon compteur/limitateur de data ne réagit pas pareil :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Peut-etre que la défintion des video que tu regardais en 3G n'est pas la meme que celle en 4G si tu étais en mode AUTO, peut-etre que Youtube c'est adapter aux capacités de ta connexion. La définition peut aller de 144p a 1080p, ca fait une sacré&e diff de Data... ;) A toi de vérifier et de régler a ta convenance... 480p c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @riel : oui j'avoue que je met la def à fond, 1080p quand c'est dispo... 144 à moins que ça soit vital, c'est très très moyen non ??? ^_^ Je met rarement 1080p quand je suis en H+, plutot 720 ou même comme tu dis 480p Faut que je fasse gaffe maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.