Andjoid Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, ayant recherché sur le forum du desire, j'ai pas trouvé de discussion à ce sujet, alors je sais qu'il est possible d'OC le Desire, d'ailleurs certaines rom le sont d'origine, mais étant sur une Rom non OC d'origine (jason expresso) je voudrais savoir avec quoi je pourrais le monter a 1.113Ghz ? Car setCPU sert juste (d'après ce que j'ai vu) à dire quel fréquence utiliser et après j'ai rien trouvé d'autre valabe. Des idées? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si avec setcpu on OC, mais il faut que l'overlock soit inclu de base dans la Rom... :) Mais juste comme ça tu veux OC pour quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 À la base pour de meilleurs perfs mais en y réfléchissant jme demande si je vais pas bouffer plus de batterie pour le résultat obtenue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Des meilleures perfs ? Quelle appli en particulier pourrait tirer parti d'un processeur encore plus rapide (il l'est déjà pas mal) ? Et oui, ça va forcément augmenter la consommation, donc diminuer l'autonomie, et augmenter la température du téléphone ;) Modifié 26 juillet 2010 par Kmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non pas forcément, OC ne signifie pas forcément diminution de la batterieil faut juste penser à bien régler setCPU à côté. Sinon je suis d'acord l'OC sert à rien sur le Desire actuellement. Si tu as des applications qui tournent mal sur le Desire c'est qu'elles sont en géneral mals codées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour ma part, je recherche plutôt de l'UC! J'ai un monstre de guerre entre les mains et la batterie fond à vue d'oeil. Je me dis que de l'Underclocking bien géré doit pouvoir aider la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 lol encore un geek qui a OC son pc, sa psp et maintenant son desire pour gagner 1% de perf et flinguer plus vite son appareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 lol encore un geek qui a OC son pc, sa psp et maintenant son desire pour gagner 1% de perf et flinguer plus vite son appareil :D DSL pour les HS mais on peut OC les PSP ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 En fait pas vraiment... Le CPU de la PSP est bridé d'origine et tu peux avec un CFW le ramener à sa puissance de conception pour réduire les temps de chargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 FUUU, comment tu sais que j'avais ramené ma PSP a son état "d'origine" :/ Fin bref j'en ai plus et je pense pas finalement qu'un OC aiderait beaucoup sur les jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyME Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour l'émulateur de jeux Ps1 ca peut servir je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) vive le déterrage de topic.. :P Modifié 20 février 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.