glati44 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour et merci pour vos futurs conseils. J'avais un GS3 avec leque mon signal réception réseau était à la 3° et frôlait la 4° barrette. J'ai changé il y a trois semaines pour un GN3 et, dans les mêmes conditions et lieux, ne retrouve pas la même qualité de réception. Echec d'envoi SMS... Bien souvent je n'ai pas de barrettes, une c'est un mieux et parfois le petit logo "pas de connection". Le vendeur m'a dit qu'il fallait activer l'itinérance,...Sceptique quant à la fonctiion intinérance...pour régler le problème. Voilà les faits. Y a t il une manip à faire au niveau du tel pour améliorer la réception réseau? Quid des SMS en mode "echec"? Faut-il éteindre la connexion WIFI? Beaucoup de questions et je vous remercie de m'aider si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai eu le meme problème. Réception correcte sur Bouygues avec mon GN2 et très mauvais sur le GN3 en 3G comme en 4G Je suis passé chez SFR depuis et réception parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 j'ai pas encore la bete mais elle m'interesse, du coup ca serait un problème bouygues/Band You? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 je n ai pas de soucis chez bouygue avec mon gn3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, pour moi aucun soucis chez B&YOU avec le Note 3, il accepte bien la 4 G dans les zones couvertes par celle-ci. J'étais encore chez SOSH le mois dernier et je n'ai pas ressenti de changement sur la qualité des communications ni en navigation Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glati44 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci pour vos éclairages. Donc à suivre, notamment pour les clients Bouygues et assimilés. Joyeuses fêtes à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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