Aller au contenu

memo pad HD 7 chargement batterie 8 h


bnj1

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter la tablette Memo pad HD 7.

 

Quelqu'un peut-il me dire si il faut vraiment laisser charger 8 h la tablette avant la première utilisation ?

 

je l'ai juste allumer 5 minutes pour vérifier qu'elle fonctionnait bien la batterie est à 50 %.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est recommandé lors de la toute première charge, l'autonomie générale dépendra de celle ci.

 

Ensuite quelques points rapides : la mettre en charge alors qu'elle est à 50 ou 75% voire plus n'a aucune incidence sur la batterie au contraire

 

Faire un cycle de charge complet au moins une fois par mois, la décharger, recharger à 100% et ainsi de suite

 

Et surtout pour les batteries lithium, éviter de les laisser se décharger au dessa de 20%, ce n'est pas bon pour elles, et jamais à 0% c'est un coup à perdre à coup sur de l'autonomie

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...