Aller au contenu

[FROYO] déplacer en une manip l'ensemble des applis du tel vers la SD?


Recommended Posts

Je ne crois pas que ça soit prévu, d'autant que c'est pas vraiment recommandé: les applications "résidentes " (Home, Téléphone, SMS...) ne fonctionneraient plus en cas de "montage" de la carte...

Il faut vraiment mettre sur la SD que les applis que tu lances ponctuellement: jeux, lecteurs audio/vidéo, navigateur internet...

Maintenant une petite appli qui permettrait de sélectionner "en masse" les applis que l'ont voudrait migrer (selon els critères ci-dessus) serait sûrement utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli "app 2 sd".

Elle permet de résumer les applications qui supportent l'installation sur carte SD et de les migrer d'un simple clic (et vice-versa)

Je viens de tester. Mais si je comprends bien ça imposer quand même de traiter chaque appli une par une. Moi c'est le traitement par lot qui m'interesse car j'ai une centaine d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une centaine d'appli n'a aucun sens -.-

- déplacer la totalité des appli rend le téléphone instable

Je te remercie de ton jugement, il va m'aider à mieux dormir.

1. Ce n'est pas parce que ça ne correspond pas à ton usage que ça n'a aucun sens.

2. Déplacer les applis ne rend pas nécessairement le telephone instable. Les widgets quant à eux doivent (en tout cas c'est conseillé) rester en mémoire interne.

Bref, je parle donc des applis qui supportent d'être mises sur la sd...

Donc si quelqu'un a quelque chose de constructif à dire, ne vous gênez pas :)

PS: michael tu devrais retourner dans ta bagnole, ton avatar fout vraiment la gerbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer un mail au dev pour leur conseiller d'activer l'install auto sur la carte sd!

Oui oui ils peuvent faire ça!! Et si ils le font normalement à la prochaine mise à jour PAF l'appli sera sur la SD!

J'ai eu ça avec androidvnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...