Charles de Wouters Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, je suis a la recherch d'un developpeur pour participer à un projet afin de créer une application a caractère sociale, puissant faire une base de donnée, file d'actualité, ... je ne m'y connais pas du tout en programmation. mais j'ai un projet a monter. (je préviens que je veux etre prudent si la divulgation des informations.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, malheureusement je ne suit pas un devellopeur , la seul chose que je peut faire c'est vous aidez dans sa promotions :) Cordialement bryan Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci :)J'espere que c'est un projet qui aboutira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Kholti Imad Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 slt , je suis débutant . si tu me donne idee , je vais essayer . imadelkholti2 @ gmail .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je le souhaite de tout coeur car [color=red][b]sa[/b][/color] me sembre un bon projet et si il le faut je ferais la promotion de votre application Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Peux tu m'en dire plus sur ce projet en MP , ça pourrait m’intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut, je suis Dev! envoi moi un message pour me dire de quoi tu as besoin, pour te dire si c'est faisable ou pas. Si tu veux voir mon portofolio n'hesite pas a demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.