Aller au contenu

Les accessoires du Darkmoon


Bane

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce sujet servira à partager son avis et son expérience sur les accessoires du Darkmoon.

 

J'ai opté de mon coté pour la coque Wiko vendue par CDiscount qui m'a l'air plutôt bien finie à 9,90€:


Soit disant ultra slim mais je ne sais pas si il y a une différence avec la version plus chère sur ce même site.

 

Ainsi que la protection d’écran Wiko de rechange, toujours sur CDiscount à 5,30€:


 

D'autres part, si quelqu'un a testé cette coque, j'attend votre retour je la trouve super classe, et en solde :


 

Bonne soirée !

Modifié par Bane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mon darkmoon ce vendredi et je cherche aussi des accessoires de protection, la pochette folio m'intéresse aussi mais j'ai entendu qu'elle ne protégeait pas bien les contours alu du téléphone. Pour moi qui suis maladroit, c'est éliminatoire. Pour l'instant je tourne avec une coque de S4 bidouillée pour que les trous correspondent.Je compte passer voir leurs coques aujourd'hui en magasins, si elles sont disponibles je ferais quelques photos avec, sinon j'attends tes retours.

Modifié par mohbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Alx840, ces coques ne protègent pas assez le téléphone. Attendont de voir les non-officielles. Il faudait aussi jeter un coup d'oeil au niveau des clones (je sais que "Micromax" et "BLU" sont une partie des marques clones de Wiko pour d'autres pays).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...