titi12 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir a tous, Je dispose d'un téléphone de marque BAUNZ avec un nom de modèle Phoniex et sous antutu il s'agirait d'un malata i8 ou autrement le UCALL phoenix. Je l'ai donc flashé (rom viper 4 et g3 stock)et rooté; tout fonctionne a merveille sauf les touches sensitives du téléphones... Comment puis je y remédier ? Merci de votre réponse! Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Aucune idée car pas ce problème la, maintenant les touches tactiles sont inclues dans les dernières rom. A tu remarqué ce problème dans d'autres rom ? Regarde éventuellement dans le build.prop..... Je suis avec la Viper4 , il y a juste un problème de dpi avec le skin, domage car c'est une rom excellente ! Tu peux tester la Honey ou la Bq simplistic avec touches tactiles incluses. Envoyé de mon Andi4.5h en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 SInon je peux retrouver le fonctionnement normal du portable en retournant sur une rom UCALL ? ou Wiko non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Si tu as fais un full backup de la rom d'origine peu etre... Envoyé de mon Andi4.5h en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Justement non... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et dans quoi pourrais je le trouver dans le build.prop? Je vois pas de commande similaire dans le build prop Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Effectivement rien vu également. As tu essayé d'autres rom ? A defaut tu peux toujours rajouter ce code a la fin du buil.prop : qemu.hw.mainkeys=0 =1 pour desactiver Envoyé de mon A210 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.