Fabien Lagarde Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) lol tu peu etre un peu plus précis?^^ il nous reste 1heure aprés la france joue!!! je plaisante biensur bon bé j ai pas trifuillez g comme toi j attend ton lien sinon b tampis merci bcp!! pour ton aide Modifié 30 juin 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oué il va arriver t'inquiète c'est long c'est tout .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 il arrive a la suite enfin j veux dire en dessous de là ou je tape ou il faut que j aille au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) voici le lien de la Pillama 0.6 : http://dfiles.eu/files/op2buzh9h c'est une backup tous les wipe après restoration Modifié 30 juin 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 ok chef t as assuré grave j ai lancé le download je l aurai pas dans 4 heures... Demain je taffe...donc pourrais m en occupé que demain soir je te tiens au courant!! ENCORE UN GRAND MERCI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 il n'y a pas de quoi voyons le forum est fait pour s'entraider ;) j'essaye d'aider aux mieux pour résoudre les problèmes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) j ai tjr pas fini de telecharger par contre rsd lite j utilise le doc flash penses tu que sa vaudrait le coup de le refaire? Modifié 30 juin 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 quel doc flash ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 je lance rsd lite puis je clique dans la case ... (avec 3points) et la je selectionne le fichier FLASH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) C'est quoi le fichier Flash ??? ... le firmeware.xml tu veux dire ??? La procédure pour flashé via RSDLite est bonne tu lance RSDLite tu branche ton razr i en mode fastboot tu vérifie qu'il est bien reconnu tu clique sur les trois petits points ... tu sélectionne le fichier "91.2.26001.Retail.en.EU.xml" et tu clique sur start .. sinon tu as la méthode par .bat avec se fichier : http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji?redirect Quand tu me demande si cela vaut le coup de le refaire tu parle bien de reflashé une Rom stock via RsdLite ??? pour ma part cela m'est déjà arriver de flashé 2 fois de suite via RSDLite pour que la Rom Stock s'installe bien ..... Modifié 30 juin 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) oui c sa FLASHING_STEPS.xml moi g du flashé une 20 ene de fois.. Modifié 30 juin 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ahh oui effectivement :) sinon essaye par fichier .bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) bon alors j ai telecharger tn dernier lien sa marché! mais j ai refait rds lite et monté AIO_mod_v6 + debloater_v2_xt890 sa marche nikel (avec sd compatible application) bon fini le magnifique logo motorola pour deverouiller ecran de la rom ATOMV2.. g une derniere question : dans la rom de dsty y a une appli antipub (logo rouge avec un oiseau style panneau stop) pourrais tu me donner le nom? Modifié 1 juillet 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut L air appli est adaway Sinon pour utiliser la ROM Ktr 1.0.8 , elle est super et au moins aussi bien que la atom v2. Combinée a foldermount pour linker les dossiers de la mémoire interne vers la sd externe , ça déchire et plus besoin du aio mod . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) slt Elreydelaplaya tjrs dans les bons coups!! envoi des liens....stplé Modifié 1 juillet 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Alors : Ktr ROM 1.0.8 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2777343 J ai pas installe les toogles,juste la rom ( je préfère notification toogle ) Installation : Guide first Installation of ROM - Download ROM and copy to sd - Enter in TWRP or CWM - Wipes required: data, system, cache y dalvik *In CWM mount system must format before (Mount and storage -> Mount system) - Install KTR-ROM-Vx.x.x.zip - Reboot - Configure, wait 2 o 3 minutes, power off y power on - Enjoy! Quand c est bon et que la ROM fonctionne prends sur Google play : foldermount Ou alors direct sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192122 Et paramètre tes liens de mémoire interne vers mémoire externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) je dois etre idiot je trouve pas le lien download.... g trouvé c bon!!! Modifié 1 juillet 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ah ben alors je vois que tu as retrouver ton Razr i :) enfin ouf :) Ah ben la KTR Rom je te l'avais proposé mais par contre je ne savais pas qu'avec mountfolder tu pouvais faire se miracle :) @Elreydelaplaya Hey ta vu je suis toujours actif malgré mon changement de smartphone :) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) passe pas non plus... degouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT Modifié 1 juillet 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) As tu bien suivi le tuto rapide de Elreydelaplay selon ton recovery surtout .... je sais que si cela met trop longtemps pour préparer le device le développer conseillais de forcer le reboot avec volume moins et power ... Si tu es sous CWM pour l'installer tu dois Unmount le system et après le flash mount system (si il ne c'est pas remis tous seul en mount) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) oui recovery format system wipe data cache et dakvis instal zip choose sd card ext ktr.zip et reboot resultat apres logo motoralllala j ai pas le temps de choisir francais que sa bootloop c incroyable Modifié 1 juillet 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) et tu as essayer de redémarrer manuellement ? volume moins + bouton power sinon restore ma backup Pillama 0.6 en faisant les wipes avant et après puis retente le flash de la KTR après tu peux même flashé 2 fois de suite la Rom pour être sur quel soit bien flashé avec biensur les wipes Je sais plus laquelle de mes backup m'avais sauver du même problème que toi ... si c'est la Pillama 0.6 ou la Pillama 0.8 ou une autre parce que à chaque fois que j'installe une Rom je fais une backup de celle ci direct ;) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Dans la procédure d install , Si tu es sous CWM , de mémoire c est pas format system mais mount system que il faut faire. @@Renaf : je vois et c est cool ! Mais tu es passe du côté obscur ( Samsung ) :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Oui je suis passer du côté obscure ... :P , mais je suis pas déçu il y a au moins plus d'une dizaine de Rom custom et Mod, etc... et moi qui aime flashé à tout va sa me conviens parfaitement et la bête est performante en plus ;) Pour en revenir au sujet : C'est quand même chelou son problème de bootloop ..... ? Faudrait que test de partir de la Pillama 0.6 avec wipe avant et après pour ensuite flashé genre la Omar Avelar ou la Pillama 1.6 bref tente de passer de Rom custom en Rom custom histoire de voir moi c'est comme sa que j'avais procédé pour me dépatouiller de ce problème bien ennuyeux ..... Une chose très importante tout de même il faut avoir une batterie chargé à fond pour faire sa car si il te reste 20 % et que le flash foire plus moyen de recharger la batterie donc il faut faire gaffe à sa .... Modifié 2 juillet 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) a ok moi g formaté le system mais quand tu clic sur mount system il se met en unmount system... c bon? salut renaf dit moi la Pillama 0.6 c bien le dossier : 2013-03-14.15.04.50? bon... Alors recovery wipe data cache dakvis unmount system intal ktr8.zip reboot logo sympa motorallalllllaaallla et ....bootloop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o j abandone !! merci pour votre aide Modifié 2 juillet 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.