koti Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, Depuis un moment je ne reçoit pas toujours les sms d'une personne (toujours la même). Durant la journée pendant environ 2 à 3h je ne reçoit aucun message et à chaque fois vers 1h du matin je les reçois tous d'un coup. Le reste de la journée aucun problème sauf pendant une période de 2 à 3h. Alors le problème vient-il de mon téléphone ou du sien ? Aucune idée car des deux coté ce sont des cas totalement isolé (je ne reçoit pas les messages de cette personne uniquement et cette personne n'a aucun soucis avec ces autres contacts). Version d'Android : 4.1.2 Build : 6.2.B.1.96 Android 4.1 JB Messaging SMS l'application que j'utilise pour les SMS/MMS (la seule en plus de l'application de base). Au début c'est pas génant mais quand ça arrive 2 ou 3 fois dans le mois c'est bien embêtant. Une petite aide ne serait pas de refus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut,C'est ton opérateur qui rencontre des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je veux bien prendre en compte cette réponse mais cela dur depuis 6 mois et toujours qu'avec cette personne, pourquoi pas les autres ? Je n'ai pas contacté mon opérateur je peux le faire si vraiment personne ne voit d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai rencontré plusieurs fois ce même symptôme chez Bouygues et chez Virgin.Chez quels opérateurs vous êtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème avec un pote pendant plus d'un an et nous avions bouygues tout les deux. Depuis quelques temps je suis passé chez sfr et lui chez orange, et depuis, plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.