Aller au contenu

La 4G et mon E975?


MisteurJohn

Recommended Posts

Bonjour

Un e-conseillé de B&You m'a dis que ce téléphone (mon Optimus G E975)n'était pas compatible 4G...c'était la raison pourquoi je ne captais pas la 4 G(chose que je doutais fort)...J'ai mis ma sim dans le Optimus G2 d'un collègue et même résultat!...que de la 3G....

J'en ai fait part encore une fois a un econseillé B&You pour lui demandé une nouvelle sim.....il m'a répondu que les 2 téléphones cités ci dessus n'était pas compatible 4G....??? Furieux, je leur ai répondu que certains conseillers B&You avait de grosses lacunes et qu'ils devaient  réviser leur fiches......j'attends de voir si ils se décident a m'envoyer une nouvelle carte sim...sinon Sosh le 15 Janvier tans pis c'est dommage....

Je précise que j'habite Nice...que je viens de prendre 1 abonnement 4 G a 25 Euros le 1er jour et que je reçois que de la 3G même pas de H+

Si quelqu'un peut me confirmer mes propos concernant ces 2 téléphones....si j'ai tords je leurs enverrai un mail d'excuses promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà coché...mais ça marche pas...le problème viens de leur carte sim puisque ce ne marche pas non plus sur le G2 de mon collègue...mais pour le moment ils font la sourde oreille....bien que je comprenne que c'est Noel et qu'ils ont pas le temps de répondre aux emails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...