spagnolito Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut à tous Alors voilà, la je suis sur le ***. Ce matin en allumant mon G2 j'ai trouvé qu'il n'était pas pareil. En regardant de plus prêt une barre de recherche permanente google s'est incrustée en haut de chaque bureau, le thème que j'avais à disparu et surtout des menus ont disparus ! Je n'ai plus la possibilité de changer les thèmes (plus de menus) ! Est ce que quelqu'un à le même soucis ? Pouvez m'aider svp ? Je précise que je ne suis pas root et que j'ai une version nue Europe d'origine (v10a). Merci à tous Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 remet en version usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bon pas eu d'autres solution qu'un reset usine :( Tout est redevenu normal, donc je pense que j'avais chopé un truc... Même si ni Avast, ni AVG n'avaient rien trouvés (bizarre ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Avast et AVG ne trouvent jamais rien... vraiment pas bizarre, non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour en effet super bizarre t'a description donnait l'impression que tu étais passé sous kitkat , barre de recherche permanente ect... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeQ Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 En son temps, un utilisateur du Galaxy Note I avait reçu en OTA une version de firmware bien en avance sur tout le monde. Une erreur de Samsung ... ou pas. Ce firmware avait servit de support à de nombreuses ROMs. Tu es peut-être passé à côté de le ROM Kitkat officielle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.