prius Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Constructeur : SONY Modèle : Xperia Z noir 16 Go Version d'android : 4.2.2 ROM : stock Date d'achat : 31/07/2013 Lieu d'achat : seconde main Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 31/03/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires de base (casque, tags NFC), bumper slim transparent, etui en simili cuir, carte micro SD Samsung 32 Go Mode le livraison / remise : Colissimo si vente 10€ ou remise en main propre dans le sud 77 Prix : 300€ Echanges acceptés : oui contre Nexus 5 SAV : Aucune réparation, aucun SAV Acquisition: 2e main Traces d'usures: Excellent état Notez que j'ai enlevé la protection écran d'origine pour la remplacer par une Brando. Il s'agit d'un tel acheté chez Orange. Ce qui explique la présence des tags NFC dans le bundle. Je ne les ai jamais utilisés. La seule manipulation que j'ai faite a été d'intaller une rom stock SONY à la place de la rom Orange initiale. Merci de m'avoir lu. Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Vendu. On peut fermer Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.