dbopp Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je sais, ça paraît idiot, mais je ne vois pas comment imposer de saisir un mot de passe avant d'ouvrir une session! Je m'explique. J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 4.4.2. Elle a été configuré avec mon compte gmail, mais je dois la prêter à quelqu'un pour quelques semaines, et je voudrais éviter que la personne en question ait accès à mon compte gmail. J'ai donc créé un deuxième compte, et j'ai maintenant le choix, dans l'écran de départ, entre les deux comptes. La seule chose que je n'arrive pas à faire, c'est d'imposer la saisie d'un mot de passe pour accéderà mon compte perso. J'ai beau regarder dans les paramètres de sécurité, je ne vois rien, sauf à chiffrer la tablette. Mais dans ce cas, c'est au démarrage que la tablette sera sécurisée, et elle le sera globalement, non ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ben change ton mots de passe sur ton compte Gmail et il n'y auras plus accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.