EasyCrunch Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 "Port: Guangzhou, Hongkong" Désolé mais http://www.etradesupply.com/ me semble plus safe ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Le site qui vend cet écran de rechange a récemment mis en ligne une vidéo tuto de démontage : Quelqu'un a tenté le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 avec un SAV digne d'une entreprise nord coréenne, il ne faut pas que Motorola se plaigne de ne quasi plus vendre de téléphone ..... ça donne pas envie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @@sergek avec le nombre de post précisant que leur téléphone est revenue remplacer a neuf apres un retour SAV (pas concernant le brie d'ecran c'est sure), je ne vois pas pourquoi tu dis ca ? de plus ils n'ont jamais vendu autant de téléphone qu'avec le MotoG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) double post, dsl Modifié 28 avril 2014 par Densetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bon, j'ai fini par me lancer, j'ai trouvé un Moto G HS sur leboncoin, il était tombé dans l'eau, l'écran fonctionnait toujours mais le tel restait bloqué sur l'écran de charge. J'ai donc démonté l'écran de ce tel HS pour remplacer le miens qui était cassé. C'est pas si compliqué que ça. En suivant la vidéo que j'ai posté au dessus, j'ai du passer environ 40min en prenant bien mon temps pour démonter/remonter les deux téléphones. La seule partie sur laquelle j'ai eu un peu de mal, c'est pour décoller la nappe de l'écran qui est collée à la carte mère (à 3:32 dans la vidéo). On commence à trouver des écrans pas trop cher sur ebay (environ 50€ frais de port compris). Si vous avez le courage de vous lancer, c'est un peu stressant mais pas difficile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci pour le lien, je cherchais justement un écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar2292 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour. Idem, sur moto G 4G écran cassé après une seule chute. Deux boutiques ont refusé la réparation et la troisème proposait 140 euros avec immobilisation du tel pendant une dizaine de jours (sûrement le temps de commander la pièce sur ebay) J'ai commandé cet écran (avec bordure) http://www.ebay.fr/itm/161451173893?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 et un tournevis torx T4 soit au total moins de 40 euros et 30 minutes de démontage - remontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilyon Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Sinon j'ai trouvé l'écran ici : http://www.etradesupply.com/motorola-moto-g-lcd-screen-and-digitizer-assembly-black.html 78€ avec les frais de port... Il est à 24 € maitenant, plus 15 € de port. Ça vaux peut etre le coup à ce prix la. Y a t il des fraits de douanes non indiqués sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurGDB Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis actuellement en Turquie et j'ai cassé l'écran de mon Moto G 4G, donc autant dire qu'il est impossible de trouver un réparateur. Si je commande un écran, est-ce le même et la même procédure entre un Moto G et un Moto G 4G ? Merci d'avance, Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.