kiki8330 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour ,je me demander si il y avait un mode macro dans les options photo du razr i . Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Nan... Appareil photo de base très limité ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ah dommage et avec une application tierce ? Envoyé de mon GT-N5110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 En fait, la photo n'est pas le point fort du mobile en général. Pire encore pour le Razr i. Et la macro est tout particulièrement exigeante en détails... En bref, pas de macro avec le Razr, même s'il existe probablement des applications vantant leur mode macro... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui j'avais remarqué que son apn n'était pas son point fort , merci de ta réponse :) Envoyé de mon GT-N5110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.