strange-reality Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour a tous, j'ai actuellement un lg g2, j'ai un soucy au niveau de l’écran, la dalle tactile se trouvant en dessous de l’écran est un peu visible, je m'explique, quand l’écran est éteint on voit tout les trait verticaux de façon assez net mais toujours de coté, de face c'est imperceptible. Allumé, quand les couleurs sont sombre en fond d’écran ou autre on les vois aussi pas mal, j'ai une amie qui a le même que moi et par contre la on les vois pas, a part en forçant beaucoup avec une lumière, c'est assez dérangeant Je précise également que j'ai une quick window et une assurance pour le téléphone.Avez vous déjà u ou vu ce problème ? http://hpics.li/ded5977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai la même chose sur mon G2 tout neuf, cela doit être normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai la même chose aussi ... Mais vu que cela disparaît totalement lorsque l'écran est allumer ça ne me dérange pas la moins du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.