buzzlafraise Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un galaxy note édition 2014 d'occasion et je dois dire que j'en suis vraiment ravie. Mais en fait je rencontré juste un petit problème avec le stylet. La pointe en plastique est abîmée, mais j'ai vue qu'on pouvait la changer. J'ai essayer d'en acheter sur internet mais impossible d'en trouver. j'ai contacter Samsung mais il m'ont dit qu'ils ne pouvait pas en fournir .... Donc si quelqu'un sait comment s'en procurer, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est vrai qu'on ne les trouve pas en vente seule, d'ailleurs normalement t'en a 6 de rechange dans la boite. Mais étant donné que le stylet est fait par wacom, tu peux peut être essayer de regarder chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzlafraise Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est vrai qu'on ne les trouve pas en vente seule, d'ailleurs normalement t'en a 6 de rechange dans la boite. Mais étant donné que le stylet est fait par wacom, tu peux peut être essayer de regarder chez eux. Merci, je vais essayer Chez eux.... personne n'a une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzlafraise Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu es sur que ça eux qui le fabriquent ? J'ai été sur leur site et j'en est pas l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 http://fr.redcoon.be/B495300-Samsung-Stylus-ET-PP600-noir_Stylet regarde par exemple ici il vend un stylet (c'est un site belge, j'ai verifier sur le site redcoon.fr il y avais pas). J'imagine que si on achète un stylet, il fourni alors aussi automatiquement les pointes de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi aussi j'ai eu les mines de rechange. Tu as bien regardé dans ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.