Aller au contenu

bouton power et volume haut ne fonctionnent plus


rock joe

Recommended Posts

bonjour ,

voila j'ai un gros probleme avec mon htc desire c, tout a commencer il y a une semaine, mon bouton volume haut c'est mis a ne plus marcher ( un peut chiant mais pas tres grave ) j'ai fini par m'y faire .Mais aujourd'hui mon bouton power c'est mis a deconner ,il fallait que j'appuie plusieur fois avant d'arriver a le deverouiller ,c'etais un peut gonflant donc j'ai décider de l'éteindre et depuis impossible de le ralumer j'ai tout essayer : je l'ai mis a charger , j'ai enlever la batterie j'ai tenter un hard reset mais rien ne sa passe a chaque fois.J'ai donc un telephone qui ne s'allume même plus ,j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire avant que je n'aille voire un réparateur ou que je ne change de telephone

voila merci a l'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...