Aller au contenu

Mémoire interne du Xperia E

chou64

Recommended Posts

Bonjours à tous 

Alors voila deux problèmes sur le téléphone m'embête un peu :

1 : Mon téléphone film très bien, mais il ne lit aucune vidéo même celle que lui même à filmer... Je vais dans album ou les vidéo sont représenter avec le logo play, je tac dessus mais en appuyant sur le logo play il ne se passe rien. Pareil pour les vidéos envoyé par bluethoos, ou de pc à téléphone. Enfait il réagis comme si cétait une simple image ... embêtant !

2 : Mon téléphone enregistre les photos/vidéo prise avec l'appareil directement dans la mémoire interne ! Question ? comment accéder à la mémoire interne du téléphone ? 

Je le branche sur l'ordi et lance le logiciel SOny Comp' ... Aucun accès à mes photos sur la mémoire interne du téléphone pour les déplacer sur mon ordinateur pareil avec Média Go. Je ne voit que les photos stocker sur la memory cardSeconde question  ? Alors comment déplacer mes photos/vidéo de la mémoire interne ----> à la memory card ?? (directement sur le téléphone), un genre de truc "déplacer vers carte SD". Mais cette option n'existe pas sur ce modèle.

une petite recherche sur le web -- Guide Xperia E -- ils expliquent très bien mais aucune info sur le transfère que je souhaite faire !! Une solution ??

Merci d'avance et bonne journée  !

Je te conseil un explorateur de fichier : ES Explorateur de Fichiers qui permet de copier-coller tes ficher entre la memoire interne et externe (et vice-versa)
Pour lire tes vidéos essaye avec MX Player.

Modifié par iza159
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...