ThonMayo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Yo, je viens de recevoir mon G2 et surprise il ne lit pas ma carte sim : chouette ! Je vais donc appeler le SAV grosbill de ce pas ; je voulais juste partager ma frustration surtout que nous sommes le 23 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour il ne la détecte pas du tout ou il a des problèmes de lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il ne la détecte pas du tout ... Je viens de les appeler et déjà c'est une plate forme à l'étrangers hyper frustrant de ne pas se faire comprendre . Ensuite , soit je vais dans une boutique pour le faire changer ou soit je le renvois ; la boutique la plus proche doit être à 1/2h aller et par la poste avec les fêtes je ne suis pas prêt de récupérer un téléphone avant la nouvelle année ... En fait , j'ai exactement le même soucis que ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2580555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 oula effectivement ca ne sent pas bon c'est quoi exactement comme version de g2 - firmware - capacité de stockage - ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Non en fait , le lien renvoyant sur xda c'est d'la m**** ... J'ai un G Pro à côté je viens de tester la manipulation et pareil il me dit qu'il est bloqué définitivement ... Et pourtant le G Pro fonctionne ... D802 blanc 16Gb JDQ39B D80210a-EUR-XX M8974A AAAANAZM 1.0 190036 Modifié 23 décembre 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 question peut être stupide mais as tu essayer de changer ta sim chez ton opérateur ? déjà vu qu'il est débloquer tout opérateur essaye avec une autre sim pour voir enfin je dis ça ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Non mais sur mon autre LG ça dit aussi qu'il est bloqué définitivement donc osef de ça en fait ... Et ma carte sim fonctionne sur l'autre LG . Et pour finir je n'ai pas d'autres sims à disposition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 oui je comprends mais alors la pour l'instant je sèche completement je vais chercher a droite et a gauche et si j'ai des news je reviens vers toi , croisons les doigts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai essayé de regarder avec google mais en vain :s T'façon avec ma chatte ça va être le bordel sim qui va être mort et bim poisse inside ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 alors des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'avais zappé , je suis un peu tête en l'air en ce moment ...Alors pour les nouvelles je me suis tapé 1H20 aller pour le faire changer en boutique grosbill. Du coup , j'ai un g2 parfaitement fonctionnel maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) nickel content pour toi tu vas voir tu vas adorer ce téléphone B) Modifié 26 décembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est déjà le cas ! Je ne regrette pas le note 3 ni le z1 et les autres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dozer Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Yo, je viens de recevoir mon G2 et surprise il ne lit pas ma carte sim : chouette ! Je vais donc appeler le SAV grosbill de ce pas ; je voulais juste partager ma frustration surtout que nous sommes le 23 ... LG G2 ne detecte pas la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.