Aller au contenu

Le G2 ne reconnait pas les cartes sim !

Recommended Posts

Il ne la détecte pas du tout ...

Je viens de les appeler et déjà c'est une plate forme à l'étrangers hyper frustrant de ne pas se faire comprendre .

Ensuite , soit je vais dans une boutique pour le faire changer ou soit je le renvois ; la boutique la plus proche doit être à 1/2h aller et par la poste avec les fêtes je ne suis pas prêt de récupérer un téléphone avant la nouvelle année ...

En fait , j'ai exactement le même soucis que ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2580555

Non en fait , le lien renvoyant sur xda c'est d'la m**** ...

J'ai un G Pro à côté je viens de tester la manipulation et pareil il me dit qu'il est bloqué définitivement ...

Et pourtant le G Pro fonctionne ...

D802 blanc 16Gb

JDQ39B

D80210a-EUR-XX

M8974A AAAANAZM 1.0 190036

Modifié par ThonMayo

• 10 months later...

Yo,

je viens de recevoir mon G2 et surprise il ne lit pas ma carte sim : chouette ! 

Je vais donc appeler le SAV grosbill de ce pas ; je voulais juste partager ma frustration surtout que nous sommes le 23 ... 

LG G2 ne detecte pas la carte sim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...