Garfield38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 http://www.xperiablog.net/2013/12/23/android-4-3-jelly-bean-now-rolling-for-xperia-z-zl-zr-and-tablet-z/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) je vais voir ca de suite.. Modifié 30 décembre 2013 par Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ca y es, c'est beau!! plus clair, plus aéré, meilleure appli photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Ca y es, c'est beau!! plus clair, plus aéré, meilleure appli photo! Salut, moi ce que je trouve assez dommage sur la 4.3, c'est que lorsque que l'on veux envoyer une photo MMS directement via l'application messagerie ou Hangout, il ne propose que du 16/9 du coup pour pallier à ce problème, je prend la photo en 4/3 dans un 1 er temps et je la balance en pièce jointe...pas cool Mosieur Sony... :( mais ce n'est qu'un détail mais comme je suis photographe amateur, une tof en 16/9 bof bof... Modifié 30 décembre 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) ah mais attend je suis en train de penser que par défaut je suis en 16/9 (9MP) justement et non 4/3 (12MP) Modifié 30 décembre 2013 par Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 ah mais attend je suis en train de penser que par défaut je suis en 16/9 (9MP) justement et non 4/3 (12MP) Rien à voir le réglage par défaut, ça n'influe pas pas sur le format MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ben du coup je ne comprend pas trop ton soucis en faite?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ben du coup je ne comprend pas trop ton soucis en faite?? lol Et bien moi depuis mon smartgrolo Xperia ZR et je vais essayer d'être explicite...quand je veux envoyer une photo en MMS en passant par l'application messagerie, je clique en bas sur l'icône appareil photo pour prendre la tof, et bien dans tout les cas, que ce soit en mode portrait ou paysage je suis en 16/9 que je ne considère pas de mon point de vue, normal, je souhaiterai être en 4/3. Il n'y a aucun réglages qui me permet de régler le format en 4/3 via l'appli messagerie. J'ai tourné le smartgrolo dans tout les sens pas moyen sauf…de prendre la photo au préalable avec l'appli photo (mode manuel) et venir la chercher comme une pièce jointe. Enfin bon, po grave je ferais avec… :mellow: Voili voilou Modifié 31 décembre 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Je rencontre un problème depuis la maj. Avec le bluetooth activé, impossible de se connecter sur ma freebox en wifi. Je désactive, je peux me connecter. Mes autres device, iphone, iPad et nexus 7 se connectent dans problème sur la freebox. Le bluetooth gêne la connexion au wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.