merveill7 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour, j'ai une tablette de marque asiatique T98 android 4.0.4 et je découvre il n y a pas longtemps qu'il m'est impossible d'entendre le sons de mes videos et mes fichiers audios. En appuyant la touche volume+ je remarque que le curseur du volume est ramené à zero tout seul. Et quand je vais dans le reglage des paramètres au niveau du volume des fichiers multimédias, et que je modifie avec le curseur, dès que je ferme la page, le volume retombe à zéro. j'ai donc lancer une lecture de mp3 et je suis retourné au niveau du reglage des paramètres pour augmenter le volume mais rien ne se produit: toujours pas de son. Pouriez vous m'aider s'il vous plait à corriger ce bug qui m'handicape beaucoup. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, veuillez SVP lire >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et appliquer ce qui est écrit (modifier le titre de votre message) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pas de réaction => corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.