Jaretedeboire Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Réguliérement, pour dépanner des potes, je change leurs écrans cassés sur les gs3. Je viens de remplacer l'écran tactile de ma copine sur son s3 mini et là SURPRISE ! réseau trés faible ( 1 barre ) ou rien.... ( rond barré ) j'ai bien vérifié toutes les connectiques, j'ai tout rebranché avec soin, mais rien n'y fais... j'ai du toucher a un composant réseau mais je ne sais pas ou il se trouve sur la carte mère. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je n'ai jamais démonté mon S3 Mini donc je peux pas vraiment t'aider, je sais que l'antenne se situe en bas, juste en dessous de la batterie (tu as juste a enlever la coque pour le voir) ;) Ca peut aussi être un problème logiciel (sait on jamais), essaie de flasher une ROM Officielle ;) Le probleme est venu juste apres avoir remonté le téléphone ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaretedeboire Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci de prendre le temps de me répondre Lygoss ! Oui ! en effet, juste aprés avoir remonté le téléphone le problème est survenue ! C'est pour cette raison que je penche plus pour un problème matériel ! un flashage est il vraiment nécéssaire selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Effectivement si c'est survenu juste apres le remontage, ca m'a l'air plutot materiel =/ Essaie toujours de flasher (on sait jamais) et si il y a toujours le meme probleme tu sauras que c'est materiel ;) Le flash de supprimera pas tes données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.