a-spec Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, venant de migrer de mon Acer E2 au Moto G, j'ai (encore) eu la désagréable surprise de voir la restauration du système avorter. je m'explique : lors de l'initialisation du nouveau terminal, en choisissant restaurer les paramètres la toute première fois, une liste d'applications qui étaient sur mon ancien téléphone se met en file d'attente et demande donc à être téléchargées à partir du play store. Sauf que lorsque cela arrive, je n'ai pas de connexion internet, et du coup les applications se mettent en erreur et je suis obligé d'abandonner, ou de me les retaper à la main... Cela m'est donc arrivé deux fois (également en passant sur l'Acer). Est-il possible de "forcer" cette restauration à partir d'un ancien terminal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je pense que nous le pouvons, parce que j'ai vu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.