Aller au contenu

[Résolu] Comparer plus de 2 objets (suprimer les doublons)

Rémi

Recommended Posts

Voila quelques jour que je galère a vérifier si plus de deux String sont identique pour suprimer les doublons. J'ai essayé plusieurs codes sans succès, tous avec deux boucles, en voici un :

public static ArrayList testIdentique (ArrayList in){
       String url="";
       int i=0; int j=0;
       ArrayList out = new ArrayList();
       while (i            while (j                if(in.get(i).equals(in.get(j))&& (i!=j)){
               }else{ out.add(url);

}i++;
           }j++;
       }

return out;     
   }

Si quelqu'un peu me corriger au me proposer un autre code, je suis sur que c'est simplicime mais je bug la dessus.

Merci

Pwhaaa flemme d'écrire l'algorithme... mais c'est un truc qu'on apprend en première année de DUT!!

Je sais qu'il y a plusieurs solution mais je ne sais plus quelle est la mieux!

En tout cas c'est une question PURE Algorithmique! Cherche sur des sites correspondants où t'auras des informations pertinentes sur l'impact en instructions!

J'ai trouvé, je savais bien que c'est tres simple:

il suffit de mettre les donné dans un HashSet car:

Un Set est une collection qui n'accepte pas les doublons. Elle n'accepte qu'une seule fois la valeur null, car deux fois cette valeur est considérée comme un doublon.

(source: cysboy du Site du Zero http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10409-les-collections-d-objets.html#ss_part_3)

Il fallait chercher supprimer les doublons sur google et non comparer plus de deux objets.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...