Aller au contenu

serveur multimedia et batterie

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je me suis rendu compte qu'en vérifiant dans paramètres>batterie le serveur multimédia occupait une grande partie de la consommation de la batterie. Ce matin son niveau est monté jusqu'à 61% et il est actuellement à 34%. 

Savez vous comment il est possible de le réduire? On m'a parlé de désactiver google play music, ce que j'ai fait, mais ça ne donne pas grand chose..

J ai eu le meme probleme.

Trouver une solution me semble assez difficile, puisque l'on ne sais pas reelement quelle application ou quel fichier fait buggé le serveur multimedia.

Selon les infos trouvées sur le net, j'ai vidé mes fichiers multimedias, enfin surtout un film que j'ai telecharge en meme temps qu'est apparu mon probleme de batterie avec le serveur multimedia.

Cela n'a rien change pour moi au depart, puis j'ai reboot en safe mode pour voir si le probleme persistait.

Et la par miracle, ca c'est regle tout seul.Meme apres le boot normal.

(safe mode : on appuie sur power off et on reste appuyé, puis on appuie sur ok et on reste appuyé), pour l'enlever, on appuis sur power off et on reste appuyer, et une simple pression sur ok)

http://support.verizonwireless.com/support/devices/knowledge_base.html/66528 meme methode decrite ici

Modifié par petikachu

Moi j'avais ce problème, ce que j'ai fait :

j'ai mis un fichier .nomedia dans le fichier Android avec es explorer pour éviter qu'il examine mes GROS fichiers de jeux (Rayman... 1GO en 1 fichier)

j'ai sauvegardé mes photos sur mon pc et j'ai supprimé tous le .thumbnails

Depuis j'ai repris pleins de photos et le problème ne s'est pas redéclaré en une charge/décharge de batterie là il est à 3% donc normale.

y'a pas vraiment de solution quoi pour l'instant.. perso 3h de musique 30% de serveur multimédia, le lendemain pas de musique presque pas de photo 25% c'est bizarre ..

edit : apparemment c'est les apps qui utilisent l'apn (skype, snapchat ..) qui causent un wakelock (qcamera2factory)

Modifié par Jodelaplaya

J'ai constaté le même problème. J'ai désactivé moto care et moto assist et j'ai l'impression que ça s'est calmé. A voir d'ici 2-3 jours.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par 404NotFound

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...