Aller au contenu

Desimlocker mon desire s


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà cela fait plusieurs jour que je navigue sur la toile pour desimlocker mon téléphone mais tout est payant.

Je trouve assez bizarre que aucun logiciel soit sortie pour faire ce boulot car il me semble que c'est un générateur de code non ?

 

Si quelqu'un sait comment le faire gratuitement et sans appeler l'ancien opérateur ça serait cool.

 

Merci par avance

 

(EDIT) j'ai une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sfr ne me trouve plus dans leur BDD donc il ne veulent pas me donner le code de déverrouillage et je me suis tourner vers 2 centre de déblocage (20€ ça c'est un téléphone sfr) et aucun des deux n'est en mesure de me donner le code. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis que ci-dessus : j'ai acheté un code de desimlockage pour un HTC Wildfire S SFR pour 7€50 sur ce site : http://bbcode.forum-nation.com/f15-deblocage-htc

Je n'ai aucun lien avec eux, je ne leur fais pas de la pub, mais j'ai eu mon code en quelques minutes et je ne regrette pas mes 7€50.

Je suis persuadé qu'il y a des dizaines de sites comme cela... tu n'as pas dû chercher là ou il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis que précis, ce n'est pas possible de désimlocker ce mobile autrement qu"en s'adressant à son opérateur.(ou service payant )

 

Pas de hack ni de bidouille, rien...

 

ps: chez sfr normalement avec l'IMEI ils te retrouvent le mobile (fait pour moi avec une ligne sfr la carte pas activée qui datait de 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...